La Meute-Hib-Ywain5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute-Hib-Ywain5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de guildage d'un revenan sur DAoC

Aller en bas 
+3
Sapinette
Gwopy
Boby
7 participants
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montauban ( Nord de Toulouse )
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:08

Bonjour tous le monde !!
Bon bah voila cela va faire un ans et plus que je me suis exiler de DAoC pour allez voir d'autre jeu en ligne et je me suis décider a revenir sur ce jeu ou le PvP est vraiment au top niveau.

Donc je me présente :

Irl je suis un étudian de 18 ans : aurélien
Je suis en pleine période de BAC en ce moment mais bon sa doit passer a l'aise.

Ig je jouai pas mal de perso
Comme : Boby : barde 50, 6L4
Missheal : Druidesse 50, 8L4
Aloy : Eld sun 50, 8L0
et d'autre rerool lv 50 4L+ stuff moyen.

Je poste ici car je connai plutot bien kalioppe et snaatch ainsi que d'autre il me semble ( si ils sont pas tous partis Very Happy ), et surtou car je me souvien de vous car j'étai chez les Dragons Célestes et donc dans la mème alliance. J'ai envi de repasser un peu de bon temps en PvP avec des gens simpa histoire de massacré du N'alb.

Donc voila j'espère que ma postulation est clair et si jamais vous avai des question a me poser bah hésité pas via le forum je passe minimum 1 foi par jours Wink sinon RdV In Game.

A bientot j'espère et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:54

coucou

pour ma part je n' y voit pas d' inconvénient car à l' époque ou nous avons quittés les DC (pour manque de vie car plus personne) nous avions proposer a ceux qu' ils restaient de nous rejoindres pour ne pas les laisser seuls mais c' était surement pendant ta coupure :p


a + ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

woot woot un barde pr me remplacer! Je votes donc un oui pr toi hehe Smile

A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Snaatch
Louveteau
Louveteau
Snaatch


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : A Hill Dale chez Mc Fly
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

Re Missheal , bah pour ma part , évidemment , y'a pas de problème pour le guildage , même si les soirées RVR en ce moment risquent pour certains d'être assez tendues (faute de taf assez poussé cet été) .
Mais sinon np pour le reste . lol! ++ les Chibres !!
Revenir en haut Aller en bas
Fedenip
Louveteau
Louveteau
Fedenip


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Yvelines 78 !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:02

Sapinette a écrit:
woot woot un barde pr me remplacer! Je votes donc un oui pr toi hehe Smile

A bientot ig !

ca veut donc dire que tu souhaites partir ? ou alors que t'es un gros c** pasque j'ai stuff un barde pr te remplacer les soirs de non co !!!

espece de s****** des bas fonds !

sinon, que dire, j'ai été chez DC comme tlm le sait (Fedenip) et je vote donc pour un oui !
mais ne rêve pas, le barde de luxe ici, C'EST MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

Fedenip a écrit:
ca veut donc dire que tu souhaites partir ? ou alors que t'es un gros c** pasque j'ai stuff un barde pr te remplacer les soirs de non co !!!

espece de s****** des bas fonds !

sinon, que dire, j'ai été chez DC comme tlm le sait (Fedenip) et je vote donc pour un oui !
mais ne rêve pas, le barde de luxe ici, C'EST MOI !!!


moarf tu parle c est nibe la mieux :p Sapi et toi c est boule gauche et boule droite ... servent a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montauban ( Nord de Toulouse )
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

Héhé merci pour vos réponce, j'essayerai de te wisp IG gwopi. Sinon sacher que perso je m'en fou de savoir quel perso jouer. Je suis tjr dispo en tan que barde/druide ou eld ( son tous stuff et ML donc faite votre choix geek )

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
DROP
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:48

ben que dire de plus !!!!! sinon WELCOMME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

putain suis vraiment désolé Boby affraid tu voit tu aurais du passer en ZF quand t'ai demandé ...... je t' aurai guildé du coup je t'ai zappé lol! lol! lol! on remet ca demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montauban ( Nord de Toulouse )
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Héhé ouai j'ai vu sa mais bon tkt suis pas super presser non plus, juste j'aimerai voir ce que donne ma nouvelle maison avec le simbole de la guilde, si c moche fodra qu'on s'arrange sinon sa va pas le fair xD afro
Revenir en haut Aller en bas
kalioppeledruide
Louveteau
Louveteau
kalioppeledruide


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : chez OUUUAAHHAAABBB
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:24

SALUT BobbySixKiller !!!!! bien sur qu'on veux te guilde !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'es un Monsieur gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage d'un revenan sur DAoC   Demande de guildage d'un revenan sur DAoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guildage d'un revenan sur DAoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage
» demande de guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute-Hib-Ywain5 :: Général :: Demande de guildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser